Publié le
14 juin 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Max Mara développe ses parfums avec Selective Beauty

Publié le
14 juin 2006

En mai dernier, Max Mara a signé un accord de licence avec le groupe français Selective Beauty pour que ce dernier produise et distribue ses parfums qui étaient développer sur le marché français depuis juillet 2004 par Cosmopolitan Cosmetics, filiale de Procter & Gamble.


Fragrance Max Mara

Fondé en 2001 par Corrado Brondi et Christophe Cervasel, Selective Beauty prend en charge les fragrances de la marque Max Mara jusqu'en décembre 2016.

Commercialisée dans les grands magasins et le réseau de parfumeries sélectives, une nouvelle ligne de produits de beauté pourrait voir le jour courant 2007.

Chargée de 55 ans d'histoire, la maison Max Mara compte plus de mille boutiques dans les principales villes de la planète et y réalise près de 1,2 milliard d'euros de chiffre d'affaires. Pour Luigi Maramotti, président de Max Mara, "Selective Beauty est le partenaire idéal (...), puisqu'il allie professionnalisme et envergure internationale, esprit d'entreprise, flexibilité et souci du détail. Son réseau de distribution mondial constitue la clé d'une croissance renforcée tout en respectant les valeurs de notre marque."

Quant à Corrado Brondi, président de Selective Beauty et Christophe Cervasel, PDG du groupe, ils soulignent leur enthousiasme à contribuer au développement de Max Mara, leur nouvelle acquisition qui vient enrichir un portfolio d'autres marques prestigieuses telles que Benetton, Trussardi et Agent Provocateur.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com