Publié le
7 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

McGregor (Doniger Fashion Group) de nouveau en redressement judiciaire

Publié le
7 sept. 2017

Un peu plus d’un an après son rachat par d’anciens actionnaires, Doniger Fashion Group, ex-McGregor Fashiongroup, est de nouveau en difficulté. La demande de placement en redressement judiciaire a été avalisée par le tribunal de commerce d’Amsterdam.

Mcgregor.nl


Propriétaire des marques sportswear McGregor et Gaastra, des vêtements de travail ETP et de la griffe Adam menswear, l’entreprise avait été reprise en juillet 2016 par NIBC Bank, Marcel Boekhoorn, Jeroen Schothorst et Ben Kolff. En mars dernier, rappelle le journal L’Echo, la division belge avait elle-même entamé une « procédure de réorganisation judiciaire en vue de restructurer ses activités retail ».

Le plan de reprise adopté en juillet 2016 comprenait le maintien d'environ 1 100 des 1 250 emplois du groupe. Rebaptisé alors Doniger Fashion Group, l’ex-groupe McGregor comptait alors plus de 150 points de vente à l'enseigne dans le monde et plus de 3 000 clients multimarques. L'ancien directeur des opérations, Joep van Straaten, avait été nommé CEO, épaulé par le directeur marketing, Kris van de Mierop.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com