Publié le
28 août 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mellow Yellow a ouvert sa première boutique de prêt-à-porter

Publié le
28 août 2017

Les vêtements preppy de Mellow Yellow s’épanouissent en boutique. La marque du groupe Eram, lancée en 2003 autour du soulier et qui a élargi son vestiaire au prêt-à-porter pour cet automne-hiver 2017-18, a ciblé Montpellier.


La façade de la boutique - Mellow Yellow


La boutique de 45 mètres carrés, qui a ouvert ses portes cet été et a été inaugurée officiellement le 24 août, est située dans le centre-ville, au 54 Grand-Rue Jean Moulin. Elle est pilotée par un partenaire, qui possédait déjà une boutique Mellow Yellow dédiée à la chaussure, juste à côté, au numéro 56.

La mode de la griffe, comptant 120 références et prenant le parti de la gaieté (imprimés, messages et patchs), est également commercialisée via un pop-up store aux Galeries Lafayette Haussmann, installé au deuxième étage jusqu’à fin septembre.


Murs blancs et mobilier aérien pour l'aménagement intérieur. - Mellow Yellow


En outre, une sélection de l’offre prêt-à-porter a fait sa place au sein de la boutique parisienne de la rue du Four, voisinant les souliers, mais il n’existe pas encore d’adresse entièrement dédiée aux vêtements dans la capitale.

Mellow Yellow, qui a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros, totalise en France une soixantaine d’adresses, corners inclus. Elle a signé cette année plusieurs partenariats de master franchise afin d’implanter des magasins au Moyen-Orient et en Asie du Sud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com