Publié le
19 nov. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Merci mise aussi sur l’homme et prépare une installation temporaire à Tokyo

Publié le
19 nov. 2010

Merci, le concept-store du boulevard Beaumarchais lancé par Marie-France et Bernard Cohen, a depuis son ouverture référencé des produits destinés à l’homme. Mais il a décidé de franchir une étape pour la saison prochaine en donnant à cet univers un espace digne de ce nom, sur plus de 60 m², L’Orangerie de cette boutique particulière. Le secteur masculin référence, notamment des noms comme Paul Smith, Apc, Comme des Garçons, Orlebar Brown, Bleu de Paname, Mario Matteo, etc.

Merci
Merci boulevard Beaumarchais - Photo: Pixel Formula

Par ailleurs, s’il n’est pas prévu d’ouvrir Merci à d’autres endroits, l’enseigne s’exporte déjà d’une certaine manière. Après l’installation d’une boutique éphémère en septembre 2009 chez Gap à New York et en mars dernier chez Liberty à Londres, Merci prendra place du 7 au 20 mars prochain chez Isetan à Tokyo.

Ce sera la première fois que le grand magasin japonais pilote une opération de ce type avec une référence lifestyle et non pas luxe. "Merci y investira 100 m² avec tout son concept et non pas une formule en réduction. il y aura des vêtements, mais aussi des livres, la façade reconstituée, etc.", explique Jean-Luc Colonna d’Istria, en charge du secteur maison de l’enseigne. L’opération s’appelle "Merci, L’Invitation".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com