Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors enrôle Joan Smalls, Taylor Hill et Romee Strijd pour le printemps

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 janv. 2017

La marque américaine a fait appel à trois mannequins de renommée internationale pour les campagnes printemps 2017 de ses collections Michael Kors et MICHAEL Michael Kors. Les clichés seront dévoilés dans les numéros de février de magazines comme Vogue US, Vanity Fair et Harper's Bazaar, mais aussi sur les réseaux sociaux.

Michael Kors


Le mannequin portoricain Joan Smalls prête son image à la collection Michael Kors dans une campagne ensoleillée signée Mario Testino. Incarnant la force et la féminité qui ont inspiré la collection, la jeune femme arbore notamment une robe recouverte de fleurs et des accessoires d'un blanc immaculé, rappelant la couleur des sièges de la voiture dans laquelle elle est assise.

Pour sa collection MICHAEL Michael Kors, la marque a choisi l'Américaine Taylor Hill et la Hollandaise Romee Strijd, également photographiées par Mario Testino. Sur un premier cliché, on peut voir les deux tops glamour se balader dans la rue, entièrement vêtus de blanc. Les clichés semblent avoir été pris par un paparazzi, comme un moment volé. La campagne sera diffusée dans 39 pays en Amérique, en Europe et en Asie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.