Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Michael Kors fait appel à Edie Campbell, Taylor Hill et Romee Strijd

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
6 juil. 2017

La marque Michael Kors présente les campagnes automne 2017 de ses lignes Michael Kors Collection, MICHAEL Michael Kors et Michael Kors Mens, mettant en vedette plusieurs top-modèles internationaux. La Britannique Edie Campbell a été choisie pour incarner la nouvelle campagne Michael Kors Collection, photographiée à Londres.


La marque de prêt-à-porter de luxe a choisi de dévoiler simultanément l'intégralité de ses campagnes automne 2017, toutes réalisées dans la ville de Londres. Après Joan Smalls pour la saison printemps-été 2017, Michael Kors a fait appel à Edie Campbell pour mettre en lumière les looks phare de sa ligne Michael Kors Collection.

Photographiée par Mario Testino, la top-modèle prend la pose, mettant en scène les textures riches, les imprimés exotiques, et la palette de camel, d'or et de nuances de gris de la collection automne-hiver 2017. « Cette saison, j'ai été intrigué par l'idée de force et de sensualité. Il s'agit de faire ressortir le meilleur de chaque femme », commente Michael Kors.

Dans le même temps, la marque a dévoilé sa nouvelle campagne MICHAEL Michael Kors, également photographiée par Mario Testino. Cette fois, ce sont les mannequins Taylor Hill et Romee Strijd qui prennent la pose dans plusieurs endroits emblématiques de Londres, mettant en avant la collection automne-hiver 2017 et ses nombreux détails métalliques.

Côté hommes, c'est Wouter Peelen qui a été enrôlé pour incarner la collection Michael Kors Mens. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.