Publié le
23 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Missguided ouvre son premier magasin physique

Publié le
23 nov. 2016

Missguided se lance dans le commerce physique. Lancée en 2009 sur le net par Nitin Passi, la marque vient de franchir un nouveau cap. Elle s'installe dans le centre commercial de Westfield Stratford City, à Londres.


Le premier magasin de la marque - Missguided Twitter


Cette première boutique de près de 2 000 mètres carrés avait été annoncée en avril dernier. Elle amorce un plan de développement « retail » avec d'autres ouvertures en 2017.

La marque originaire de Manchester avait déjà testé son potentiel via des shop in shop dans les grands magasins Selfridges à Manchester et Birmingham.


L'univers de la marque - Missguided Twitter


Le magasin exploite les designs de la marque avec des messages écrits en néon et des phrases « aspirationnelles » censées mettre en avant l'identité fun et provocante que tente de cultiver Missguided.

Une approche qui lui sourit. Sur son exercice 2015-2016, clos en mars, la marque revendiquait un chiffre d'affaires de 117 millions de livres (138 millions d'euros), contre 87 millions un an plus tôt. Un quart de ses ventes est réalisé à l'international. Le site annonçait 14,5 millions de visiteurs par mois.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution