Mode City : un nouveau pop-up Exposed aux Galeries Lafayette Haussmann

Lancé lors du Salon International de la Lingerie en janvier dernier, le nouvel espace avant-gardiste Uncover voit son principe renouvelé et amplifié pour le salon estival Mode City, mais change de nom pour devenir Exposed. Le principe est toujours celui d'un nouveau service à la fois B to B et B to C pour ses marques exposantes. Au-delà d'un espace dédié et sélectif sur le salon, le pop-up aux Galeries Lafayette est lui aussi confirmé, mais avec de nouvelles dates.

Vue du prochain espace Exposed sur Mode City du 8 au 10 juillet 2017 - Eurovet

La première édition de la boutique éphémère aux Galeries Lafayette Haussmann ayant dépassé les espérances commerciales de l'organisateur de salons Eurovet, le partenariat est renouvelé. Le pop-up n'aura en revanche pas lieu en même temps que le salon à la Porte de Versailles, mais cette fois en amont. Compte tenu des dates de soldes démarrant dès la fin juin, le grand magasin a décidé de donner un espace à Exposed dès ce 30 mai et jusqu'au 26 juin. 

25 mètres carrés dans lesquels seront présentées les collections d'un échantillon de 13 marques exposantes du prochain Exposed à Mode City. Situé à l'étage lingerie et bain du grand magasin, le pop-up présentera une offre maillot de bain féminin et accessoires de plage.

Le volet professionnel d'Exposed se renforce également de son côté, en passant de 30 à 40 marques lors de l'édition de Mode City prévue du 8 au 10 juillet prochains. « C'est une deuxième première édition en quelque sorte, puisque après le Salon International de la Lingerie, la sélection est cette fois tournée vers l'univers du bain, cela change la donne », affirme Matthieu Pinet, en charge de ce nouvel espace.

Vue du prochain pop-up Exposed aux Galeries Lafayette Haussmann - Eurovet

« La philosophie de l'espace sera encore plus claire pour cette édition. En fait, nous voulons marier différents profils de marques, pas seulement des jeunes créateurs, puisqu'il y a déjà un univers qui leur est dédié dans le salon », précise Matthieu Pinet. « Il va cette fois y avoir des marques plus installées, avec déjà de belles distributions, mais qui correspondent à nos critères de qualité, de créativité. Des noms qui pour nous sont vraiment à voir par les détaillants, car ce sont des coups de coeur qui, selon nous, ont toutes les chances de bien se développer à l'avenir », affirme-t-il.

Parmi les noms annoncés par Exposed sur son site dédié, on trouve ainsi ces nouveaux profils plus connus en la personne de Vilebrequin, DnuD ou Maison Lejaby, et des découvertes potentielles comme Rose Marin, Suro, Veronica Dreyer, Arabella London ou Bower. Elles sont d'ores et déjà présentées sur le « shop » en ligne d'Exposed à sa nouvelle adresse www.exposedparis.com, puisque l'espace se revendique véritablement comme un concept à part, une marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

LingerieLuxe - DiversSalonsDistribution