Par
Europa Press
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
30 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Momad Metropolis accueille 900 marques sur son édition de février 2018

Par
Europa Press
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
30 janv. 2018

La cinquième édition du Momad Metropolis s'apprête à ouvrir ses portes dans la capitale espagnole. Le salon des professionnels de la mode se tiendra du 2 au 4 février prochains au sein des pavillons 2, 12 et 14 du parc des expositions Ifema - Feria de Madrid, avec plus de 900 marques participantes.


Le salon est l'occasion pour les visiteurs de passer commande pour l'hiver prochain - Momad Metrópolis


Côté exposants, douze nationalités seront représentées. Parmi les labels étrangers, le Portugal, la France, l’Italie et le Royaume-Uni occuperont à eux seuls une surface de 15 000 mètres carrés.

Cette cinquième édition a su séduire de nouvelles marques comme Devernois, Devota&Lomba, Fransa, Hannibal Laguna, Javier Larrainzar, Viriato, Manakas, Marella/Emme, Mr Musk, Parakian Paris, Paul Brial, Surkana ou encore Van Dos et MD’M, qui participeront pour la première fois au salon. La mode durable gagne aussi en surface, preuve que le secteur se consolide et prend de l’ampleur.

Nouveauté de cette édition : l’ouverture d’un espace Momad 4.0, dédié à la digitalisation de l’industrie de la mode et réalisé en partenariat avec Adigital, où seront également proposés des ateliers et des conférences. Plusieurs expositions rythmeront également le salon, tandis que le catwalk du Momad verra défiler plus de 50 marques.