Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 mai 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mondial 2018 : Diego Maradona et Pelé partent en campagne pour Hublot

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 mai 2018

(Relaxnews) - A l'occasion de la Coupe du monde de football 2018, qui se tiendra en Russie du 14 juin au 15 juillet, la marque horlogère Hublot réunit les plus grands sportifs de la planète pour porter un message positif au public. Deux stars du ballon rond, Diego Maradona et Pelé, donnent le coup d'envoi de cette campagne sportive et solidaire, baptisée « Comment devenir un champion ! ».



A moins d'un mois du Mondial 2018, qui verra s'affronter les meilleures équipes de football de la planète, Hublot, chronométreur officiel de l'événement, part en campagne et adresse un message universel à tous les champions en herbe. Pour ce faire, la marque horlogère s'est entourée de treize légendes du sport : Pelé, Diego Maradona, Usain Bolt, David Trezeguet, Marcel Desailly, Alexeï Smertine, Xherdan Shaqiri, les entraîneurs José Mourinho, Stanislav Cherchesov, Gareth Southgate, Julen Lopetegui, Hervé Renard, et Didier Deschamps, et l'arbitre international Björn Kuipers. Chacun ayant a été invité à donner sa propre définition d'un champion.

Les deux anciens joueurs de football apparaissent dans une série de portraits, soulignés par ces messages universels, aux côtés de symboles de la Coupe du monde de football de 2018, comme la Matriochka ou le ballon de foot Hublot, imaginés par l'artiste Andrey Bartenev.

Dans le même temps, Hublot propose une montre entièrement dédiée au prochain Mondial. Baptisée « Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia », ce modèle intelligent s'habille de cadrans à l'effigie de chaque nation participante et offre une multitude de fonctionnalités pour les amateurs de ballon rond.

Parmi les fonctions phare, les supporters seront avertis du début des matches quinze minutes avant leur coup d'envoi, et seront tenus au courant des cartons jaunes et rouges, et des changements de joueurs. Bien évidemment, les buts seront mis en avant grâce à des vibrations et à l'affichage du mot « GOAL ». Toutes les statistiques du match seront également disponibles sur le cadran. Le garde-temps connecté est disponible en édition limitée à 2018 exemplaires numérotés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.