Publié le
1 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Morgan signe un parfum aux accents de paradis

Publié le
1 mars 2007

Sweet Paradise. Comme son nom l’indique, le nouveau parfum féminin de Morgan évoque les délices d’un paradis sucré, mêlant cascade de fleurs et cocktail de fruits. Regorgeant de fantaisie et de fraîcheur, ce parfum plaira aux jeunes filles mutines en quête d'une fraîche sensualité.


Sweet Paradise de Morgan

La pétillance entêtante de ce cocktail de fruits vitaminés mêle la note de litchi à la baie rose piquante et au bourgeon de cassis. Un bouquet floral offre ses accords au cœur de cette senteur développée par Antoine Lie et Guillaume Flavigny de Givaudan : l’hibiscus et l’orchidée papillon apportent délicatesse à cette fragrance tandis que le cyclamen illumine l’ensemble. En fond, la rondeur du musc, du santal et de la fleur de frangipanier dénotent une douceur veloutée, enveloppant le jus d’une tendre chaleur.

Placée sous le signe de l’optimisme et de la jeunesse, cette envolée florale et fruitée se présente dans un flacon qui se love dans la main et dont les formes ne sont pas sans rappeler celles du corps féminin. Son étui au graphisme joyeux s’inscrit lui aussi dans l’esprit espiègle des collections de mode Morgan : des fleurs multicolores s'épanouissent sur un fond bleu dégradé.

Déjà disponible en exclusivité dans les boutiques Morgan depuis février 2007, et commercialisée dans les parfumeries agréées à partir d’avril 2007, le vaporisateur d’eau de toilette Sweet Paradise est vendu entre 23 et 46 euros (35, 60 ou 100 mL).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com