Publié le
25 mars 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Moscow Mode Lingerie & Swim affirme avoir continué sa progression

Publié le
25 mars 2016

Moscow Mode Lingerie & Swim souligne poursuivre sur sa lancée. Le jeune salon « dans le salon » coorganisé par Eurovet et l'Igedo sur le CPM Moscow affirme avoir connu pour sa troisième édition une nouvelle hausse de son visitorat. Du 23 au 26 février derniers, à Moscou, le rendez-vous lingerie dit avoir ainsi accueilli 2 990 visiteurs.


Un chiffre en hausse de 10 % par rapport à septembre dernier, deuxième édition, et 40 % par rapport à la première, en février 2015. L'espace rassemblait cette fois près de 110 marques de dessous et maillots de bain, dont un petit quart de Français.

La hausse du visitorat concerne, selon l'organisateur, principalement les acheteurs russes, et spécialement ceux de Moscou et alentours qui forment plus de la moitié de contingent, mais aussi ceux venus de Biélorussie, du Kazakhstan et, c'est à noter, d'Ukraine.

La progression revendiquée de Moscow Mode Lingerie & Swim s'inscrit dans une bonne édition revendiquée elle aussi du CPM, qui a rassemblé en tout quasiment 20 000 visiteurs. Une hausse annoncée de 20 %, qui est en fait un retour aux performances antérieures à la crise économique et politique qui avait particulièrement impacté l'édition de février 2015 du CPM.

La prochaine édition du CPM et donc de Moscow Mode Lingerie & Swim est annoncées du 31 août au 3 septembre prochains.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com