Par
AFP
Publié le
20 sept. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Naf Naf : les frères Pariente pourraient céder le groupe

Par
AFP
Publié le
20 sept. 2005

PARIS, 20 sept 2005 (AFP) - Les frères Pariente, fondateurs et propriétaires du groupe Naf Naf, seraient à la recherche d'un repreneur pour le groupe, qui comprend Naf Naf, Chevignon, et l'enseigne pour enfants NC Kids, affirme le quotidien économique La Tribune dans son édition de mercredi.


Collection Naf Naf A-H 05/06

Selon le journal, qui ne cite pas ses sources, Calyon a été mandaté comme banque conseil pour la vente de l'ensemble du groupe.

La valeur d'entreprise pourrait avoisiner 200 millions d'euros et le mémo de vente devrait être envoyé aux repreneurs potentiels dans les prochains jours, poursuit le journal, selon lequel plusieurs fonds d'investissement pourraient être intéressés.

Ses actions ont été radiées en février 2004 du Second marché de la Bourse de Paris.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.