Publié le
12 juil. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Napapijri débarque à Saint-Tropez

Publié le
12 juil. 2006

Après Tokyo et New-York, la marque d'outdoor Napapijri inaugure une nouvelle boutique à Saint-Tropez en juillet 2006. Situé dans la zone commerçantela la ville, ce nouvel espace d’environ 70 m² s’ajoute aux nombreuses autres boutiques de la griffe italienne sur le territoire français.


Intérieur de la nouvelle boutique Napapijri à Saint-Tropez

Toutes les lignes homme, femme, enfant et accessoires sont exposées sur un mobilier modulable en bois permettant de modifier à volonté l’aspect de ce nouveau point de vente. Trois grands écrans LCD diffusent des images de voyages, reflétant la philosophie de Napapijri. Mais le must est un "espace relax" propice à la détente donnant sur un jardin intérieur.

Déjà présente dans 2 500 points de vente dans le monde, dont 1 000 en Italie, la marque prévoit d’ici 2010 d’atteindre un total de 55 boutiques dans le monde, principalement dans les grandes villes internationales.

Elle a par ailleurs inauguré en décembre dernier premier "Napapijri Café" sous son magasin de Sestrières, qui accueille de nombreux évènements tels que concerts et expositions.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com