Net-A-Porter : Elizabeth von der Goltz nommée directrice des achats

Net-A-Porter a nommé Elizabeth von der Goltz, jusqu’à maintenant vice-présidente directrice chargée de la gestion des marchandises chez Bergdorf Goodman, au poste nouvellement créé de directrice mondiale des achats.

Elizabeth von der Goltz était vice-présidente directrice chargée de la gestion des marchandises chez Bergdorf Goodman - Photo: Net-A-Porter

Elle devrait rejoindre l’entreprise dans le courant de l’été et rendra directement compte à la présidente, Alison Leohnis, et au directeur général, Matthew Woolsey.
 
Elle a officié pendant 14 ans au sein du grand magasin de luxe Bergdorf Goodman et était dernièrement responsable des vêtements légers, de sport et de mariage, des manteaux, de la lingerie, des maillots de bain et de la bijouterie. Avant de rejoindre Bergdorf Goodman, elle a notamment travaillé chez Barneys New York et au sein de la boutique haut de gamme Henri Bendel.
 
Elle exercera ses nouvelles fonctions au sein du siège londonien de Net-A-Porter. Elle remplacera Sarah Rutson, qui avait annoncé son départ en janvier dernier pour des raisons familiales.
 
Cette nomination suit celle d’Alessandra Rossi au poste de présidente en charge du « off-season ». Cela signifie qu’elle sera responsable des activités Yoox et The Outnet, qui proposent les collections de mode de la saison précédente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversNominations