Publié le
30 sept. 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

New Look songerait à entrer en bourse

Publié le
30 sept. 2009

La presse économique rapporte que le détaillant britannique New Look songerait à entrer prochainement en bourse, cinq ans après avoir été repris par les fonds d’investissement Apax et Permira.

New Look
New Look 2009

La marque se targue d’avoir traversé avec succès la crise, annonçant ainsi des profits en hausse de 10 % pour l’exercice annuel clôt en juin dernier. Un bilan assorti d’une progression de 15 % des ventes sur la même période. Une source interne à l’entreprise aurait relié ces résultats aux velléités boursières de l’entreprise, tout en soulignant que la décision finale ne serait pas prise avant la période charnière des fêtes de fin d’année.

Le Financial Times avance pour sa part que si le groupe décide de se lancer sur le marché des échanges, il est également susceptible de se chercher un nouveau président pour remplacer Phil Wrigley, le dirigeant historique. La quotidien explique également que New Look aurait reçu de nombreux appels de banques soucieuses d’accompagner l’entreprise dans cette transaction publique.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com