Publié le
23 juil. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nike : le patron France vogue vers de nouveaux horizons

Publié le
23 juil. 2018

Mouvements à la tête de Nike France. Eric Cuenot, vice-président de Nike en charge de la France depuis 2012 et qui avait ajouté la zone Europe du Nord à son périmètre de responsabilités fin 2016, va découvrir de nouveaux continents. Le dirigeant, diplômé de la Toulouse Business School, qui avait rejoint Nike en tant que directeur général Russie en 2010 après une carrière chez Procter & Gamble, va prendre de nouvelles fonctions pour l'équipementier américain, selon le média spécialisé Sport Guide. Il est nommé responsable des développements sur l'Asie-Pacifique et l'Amérique latine de plusieurs catégories, dont le running et le football.


Nike France va changer de capitaine - Nike


Contacté par FashionNetwork.com, Nike France n'a pour l'heure pas répondu à nos questions concernant l'évolution de l'organisation de la structure tricolore. Au niveau de l'Hexagone, Nike avait enregistré la promotion de Pierre Bonnafy (dans le groupe depuis 2007) à la tête de Nike Football en fin d'année dernière et accusé le départ de Mathias Monge, directeur de la communication depuis 2013.

Au niveau global, Nike a féminisé son conseil d'administration avec l'entrée de Kathleen Benko. La dirigeante est par ailleurs vice-présidente du conseil d'administration du cabinet d'audit Deloitte.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com