Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 mai 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Noémie Schmidt, nouvelle égérie des parfums Rochas

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
16 mai 2016

Interparfums, propriétaire de Rochas, annonce avoir choisi la jeune actrice suisse Noémie Schmidt pour incarner la prochaine fragrance féminine de la maison de couture.



Si la société Interparfums n'a pas encore communiqué le nom de ce nouveau parfum ni son contenu, elle a dévoilé le nom de son égérie. Noémie Schmidt sera ce nouveau visage à compter du 1er janvier 2017.

« C'est une joie et une fierté pour moi de travailler avec une maison prestigieuse, généreuse, et de la qualité de la Maison Rochas », a confié la jeune femme.

D'abord chanteuse lyrique, Noémie Schmidt s'illustre rapidement en tant que comédienne, en Belgique d'abord, puis en France, notamment dans la série historique de Canal+ Versailles, où elle prend les traits d'Henriette.

En 2015, elle fait ses débuts au cinéma dans L'Étudiante et Monsieur Henri de Ivan Calbérac, où elle incarne Constance Piponnier aux côtés de Claude Brasseur.

« Noémie incarne à nos yeux le plus parfait esprit de cette jeune femme parisienne moderne, à la fois dynamique et romantique, ingénue et volontaire. La femme Rochas, c'est cette femme du XXIe siècle tout en paradoxe et en contradictions, avide de libertés, mais aussi amoureuse des belles choses », explique Philippe Benacin, président d'Interparfums.

La société Interparfums a racheté la maison Rochas en 2015, année également marquée par le 90e anniversaire de la marque. Rochas a imaginé de nombreux parfums devenus iconiques, qui ont su séduire les femmes dans la durée, comme « Femme » sorti en 1944, ou « Madame Rochas » conçu en 1960.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.