Par
AFP
Publié le
6 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Nomination d'un deuxième directeur artistique chez Jean-Louis Scherrer

Par
AFP
Publié le
6 mars 2007

PARIS, 6 mars 2007 (AFP) - La maison de couture Jean-Louis Scherrer vient de nommer une styliste française de 36 ans, Bouchra Jarrar, directrice artistique pour ses collections de prêt-à-porter et d'accessoires, selon un communiqué de la marque reçu mardi 6 mars.


Bouchra Jarrar

Bouchra Jarrar, qui a pris ses fonctions début mars, remplace Stéphane Rolland qui se consacrera désormais uniquement à la haute couture, a-t-on précisé chez Scherrer.

Ancienne élève de l'Ecole Supérieure des Arts Appliqués Duperré à Paris, Bouchra Jarrar a notamment travaillé avec Jean Paul Gaultier comme styliste à la création de bijoux et chez Balenciaga où elle a dirigé le studio de création. Elle a participé au côté du directeur artistique Nicolas Ghesquière à la renaissance de Balenciaga, selon le communiqué.

Bouchra Jarrar devrait présenter sa première collection en octobre, lors de la semaine du prêt-à-porter féminin pour le printemps-été 2008. Scherrer n'avait pas présenté de collection durant la semaine du prêt-à-porter automne-hiver 2007-2008 qui s'est achevée dimanche.

La maison Jean-Louis Scherrer, fondée en 1962, appartient au groupe de luxe Alliance Designers dirigé par Alain Duménil.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.