Publié le
21 juin 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Noxidoxi, la marque de soins spécialiste du segment anti-pollution, lève des fonds

Publié le
21 juin 2016

Noxidoxi, la marque bordelaise spécialiste du segment anti-pollution, annonce avoir levé 1,5 million d’euros auprès d’investisseurs privés de la beauté et de la santé, mais également de la Banque publique d’investissement (BPI).


Gamme Noxidoxi


Cette levée de fonds devrait permettre à la start-up d’atteindre son objectif : devenir l’expert beauté incontournable du segment anti-pollution (Pollution and Skin detox). Un segment sur lequel devrait se pencher davantage les acteurs de la beauté dans les prochaines années, d’autant que, selon un rapport de  l’agence La Santé Publique France rendu public ce mardi 21 juin, la pollution de l’air serait désormais la troisième cause de mortalité en France derrière le tabac et l’alcool.
 
Lancée en 2012 sous l’impulsion de Soumya Tahiri, Noxidoxi propose une gamme de six produits composée notamment d’un « bouclier urbain » conçu pour protéger, apaiser et hydrater la peau (19,90 euros les 55 ml), un stylo lèvres et contour, concentré anti-pollution (27,90 euros les 2,5 ml) ou encore un nettoyant démaquillant universel enrichi en vitamine C qui permet, entre autres, de débarrasser la peau des particules de pollution (14,90 euros les 75 ml). En septembre prochain, un septième produit breveté sera également lancé.

Outre son e-shop, en France, Noxidoxi est présente en pharmacie. La marque se développe également à l’international, notamment en Thaïlande, en Chine, en Corée et au Japon ; et elle a également créé sa propre filiale américaine en janvier dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com