Publié le
21 nov. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Okaïdi fait son cinéma avec une mini collection "Le Renard et l'Enfant"

Publié le
21 nov. 2007

L’amitié d’une petite fille et d’un renard s’aventurant dans la nature a su inspirer Okaïdi. En effet, le créateur de mode des 2-14 ans s’est associé au film "Le Renard et l’Enfant", la nouvelle production de Luc Jacquet en salle le 12 décembre prochain, pour livrer la tenue de cette héroïne de onze ans.


"Le Renard et l'Enfant"

En vente dès le 20 novembre prochain dans toutes les enseignes françaises d’Okaïdi ainsi qu’en Suisse, Allemagne, Pays-Bas et Belgique, les tenues peuvent aussi être gagnées grâce au concours organisé sur www.id-land.com, la plateforme de jeu de la marque.

Cette collection exclusive comprend une tunique, un sac, un foulard, une ceinture ainsi que trois tee-shirts déclinés en parme, vert nature et gris-beige. Pièces maîtresses de cette ligne capsule, ces derniers reprennent « les visuels emblématiques » de l’histoire qui a « touché » la marque. Ainsi le haut parme s’illustre d’un arbre devant lequel se trouve un enfant, le vert d’une petite fille suivant un renard. Quant au troisième dessin, il représente un enfant assis à côté d’un renard, tous deux de dos regardant le ciel.

Cette collection témoigne également de l’attachement d’Okaïdi au respect de l’enfance et à la protection de l’environnement. En effet, la marque participe à l’action de Okworld Fond’action. Créée par ïdgroup, le groupe propriétaire de la marque et d’Obaïdi, de Jacadi et de Véronique Delachaux, l’association finance les actions en faveur de la protection de l’enfance et du développement durable.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com