Olivier Giroud, nouveau visage de la marque Beardilizer

(Relaxnews) - La marque de soins pour la barbe Beardilizer annonce, mardi 5 septembre, avoir choisi le footballeur Olivier Giroud pour devenir son nouvel ambassadeur international. L'attaquant de l'équipe de France incarnera l'image de la marque pendant toute l'année 2018.
Olivier Giroud - Beardilizer

Un look étudié, une coiffure millimétrée et surtout une barbe parfaitement bien entretenue, Olivier Giroud était le candidat idéal pour représenter la marque du laboratoire Phytobiol, spécialisée dans les solutions de pousse, d'entretien et de soins pour la barbe. 

« A la genèse de ce projet, nous souhaitions être accompagnés par un ambassadeur de renom tant en France qu'à l'étranger, quelqu'un qui incarne parfaitement l'image de l'homme moderne, élégant et soigné. Olivier Giroud est à cette image. Il sait concilier ses performances sportives à une élégance qui lui est propre », explique Roy Halfon, directeur général France de Phytobiol.

Le footballeur, qui évolue au poste d'attaquant à Arsenal, apparaîtra dans les campagnes de Beardilizer tout au long de l'année 2018, mais aussi sur les catalogues et les packaging produits. Il apportera également une visibilité sur les réseaux sociaux.

« J'utilise les produits Beardilizer depuis un certain temps maintenant et cette proposition de devenir l'ambassadeur de la marque s'est faite tout naturellement. J'ai hâte de voir les nouveaux produits », confie Olivier Giroud.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesCampagnes