Par
AFP
Publié le
19 déc. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Omnium finalise la vente de 15 magasins Bouchara et Eurodif à Inditex

Par
AFP
Publié le
19 déc. 2006


PARIS, 19 déc 2006 (AFP) - Le groupe de distribution Omnium (prêt-à-porter, textile, maison et livres) a finalisé la cession à Zara-France, filiale de l'espagnol Inditex, de dix magasins d'enseigne Bouchara et de cinq d'enseigne Eurodif, sans donner de détails financiers, selon un communiqué publié mardi 19 décembre.

"Entre le 15 janvier et fin février, les enseignes Bouchara et Eurodif doivent laisser la place à Zara à Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris-Passy, Boulogne-sur-Mer, Dunkerque et Cannes", précise Omnium.

Les enseignes Bouchara et Eurodif seront cédées à Zara Home à Annecy et Rouen et à Stradivarius à Valenciennes, Poitiers, Angoulême et Paris Chaussée d'Antin.

Le nom de l'enseigne retenue à Lille n'est pas encore arrêté, précise le groupe.

En juillet, Omnium, en difficultés financières, avait assuré que l'ensemble du personnel serait repris.

Les enseignes ont enregistré des pertes d'exploitation cumulées de 27,2 millions d'euros pour 2005.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.