Par
AFP
Publié le
29 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

PPR va procéder au remboursement anticipé d'OCEANE 2008 le 30 octobre

Par
AFP
Publié le
29 sept. 2006

Le groupe de luxe et de distribution PPR va procéder le 30 octobre au remboursement anticipé d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE), qui arrivent à échéance le 1er janvier 2008, selon un communiqué vendredi 29 septembre.


François-Henry Pinault, PDG du groupe PPR

Ces OCEANE, dont le montant est de 1,08 milliard d'euros, avaient été émises le 21 mai 2003.

Elles seront remboursées au prix unitaire de 89,84 euros par obligation, majoré d'un coupon de 1,78 euro.

Cette opération réduirait la dette de PPR d'environ 700 millions d'euros, avait indiqué Jean-François Palus, directeur financier du groupe lors de la publication des résultats semestriels le 7 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.