Pablo a fait appel à Ana Girardot pour une capsule

Céline Grillot, directrice artistique de Pablo, a imaginé la prochaine capsule de la marque avec l’actrice française Ana Girardot. Une collection imaginée sur le thème du rêve et des étoiles pour une « aventurière des villes » pour cette rentrée.


Silhouette Pablo X Ana Girardot

Résultat : une garde-robe féminine complète, composée de dix-huit pièces, jouant aussi sur le masculin-féminin. Le duo a élaboré un manteau masculin, une mini-jupe imprimée bandana, une robe-cape brodée de constellations, une marinière, une chemise en soie, un pull à grosses mailles, une combinaison col smoking et un sac bandoulière.

Chaque pièce est teintée de marine et de rouge, et parfois agrémentée de velours côtelé, des détails symbolisant l’univers d’Ana Girardot, mêlé aux codes de la seconde marque du groupe Gérard Darel. La capsule est accompagnée d'une vidéo de campagne mettant en scène l'actrice française dansant rive gauche, à Paris, sur les quais et dans les ruelles.

La collection sera vendue dans les boutiques Pablo ainsi que sur l'e-shop, courant septembre, à des prix allant de 115 euros à 495 euros pour les grosses pièces.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection