Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
3 mai 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Palace choisit SoHo pour s'installer à New York

Traduit par
Lionel Tixeire
Publié le
3 mai 2017

Palace, la marque de skate londonienne, a annoncé l'ouverture de son premier magasin new-yorkais le 5 mai. Elle s'établit à SoHo, au 49 Howard Street, en face du flagship Agnès B. Il s'agit du deuxième magasin de la marque avec le flagship londonien situé au 26, Brewer Street.

Le flagship londonien de Palace, au 26, Brewer Street


L'ouverture du magasin a été annoncée par le biais d'une vidéo qui présente un objet géant qui se déplace à travers deux quartiers de Manhattan – Chinatown et SoHo. Celui-ci s'arrête devant un chihuahua ainsi que l'acteur Leo Fitzpatrick, avant de se transformer en logo de la marque, dans sa version verte, et de commencer à danser.

La vidéo comprend aussi un caméo pince-sans-rire de l'acteur Jonah Hill – qui a joué dans Le Loup de Wall Street,  21 Jump Street et War Dogs – en train de discuter avec son agent qui veut le faire apparaître dans une publicité de skate. Jonah Hill est déjà apparu dans deux publicités de la marque, dans le cadre de la collaboration de cette dernière avec Reebok.



Fondée en 2009 par le l'ancien champion de skate Lev Tanju, Palace propose des vêtements et des accessoires dans son magasin phare de Londres ainsi que sur son site de commerce électronique. Des célébrités comme Rihanna et A$AP Rocky ont été vues en public avec des vêtements de la griffe et, en novembre dernier, la marque a lancé une nouvelle collection en collaboration avec Adidas.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com