Paule Ka rend hommage au céramiste Roger Capron

Quand Serge Cajfinger désire rendre hommage à un artiste qu’il apprécie, il crée une dizaine de pièces en son honneur, tout simplement. C’est ce que le créateur a décidé de faire avec une collection capsule qui remet en lumière le travail coloré du céramiste Roger Capron.
 
L'une des silhouettes imaginées par Serge Cajfinger en l'honneur de Roger Carpon pour Paule Ka - Félix Dol Maillot

Avec des créations en popeline de coton ou en crêpe imprimé, cette ligne, disponible à partir du 14 mai 2018 dans tous les points de vente de Paule Ka, voit ses prix s’échelonner entre 190 et 950 euros.

En proposant ces quelques pièces, Serge Cajfinger, qui avait quitté la tête de sa marque en 2014, affirme son retour chez Paule Ka, effectif depuis septembre 2017. Il y exerce le rôle de vice-président et garant de l’ADN maison, en bonne intelligence avec Xavier Marie. L’homme d’affaires, qui a aussi racheté Eric Bompard début 2018, est propriétaire à 80 % de la griffe, dont il assume entièrement le rôle de PDG.
 
Avec Serge Cajfinger, Xavier Marie est par ailleurs en train de monter une équipe créative et de chercher un nouveau directeur artistique afin de continuer le travail de rajeunissement entrepris depuis le retour du fondateur-créateur. Le nom de ce nouvel arrivant devrait être dévoilé prochainement

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection