Publié le
20 avr. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pellegrino se redéploie avec une boutique à Paris

Publié le
20 avr. 2018

Lancée en 1983, la griffe de maroquinerie haut de gamme Renaud Pellegrino, rebaptisée Pellegrino, connaît un nouveau souffle sous l'impulsion du groupe Tolomei qui en fait l'acquisition il y a deux ans. Un renouveau qui passe notamment depuis ce 30 mars par l’ouverture d’un flagship parisien de 50 mètres carrés situé au numéro 8 de l’avenue Victor Hugo, dans le XVIème arrondissement parisien ; un lieu où s’exposent les collections colorées et singulières de la maison.


La boutique Pellegrino a ouvert ses portes en mars 2018 à Paris - DR


Rachetée en 2012 par l’Atelier du Maroquinier, la marque Pellegrino est depuis passée dans le giron du spécialiste de la maroquinerie de luxe Tolomei, propriétaire de Stéphane Verdino et actionnaire majoritaire de Le Tanneur.

C’est donc sous l'ère Tolomei que Pellegrino, qui comptait il y a quelques années une boutique rue Saint-Honoré, se redéploie et ouvrira à la fin du mois d'avril une boutique virtuelle arborant les nouveaux codes de la marque.

Le groupe Tolomei souhaite également développer la griffe dans un réseau de distribution sélectif à l’international. Pellegrino, dont la direction artistique est toujours aux mains de Renaud Pellegrino, est aujourd'hui présente dans neuf points de vente à travers le monde.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com