Philipp Plein rhabille les joueurs de l'AS Monaco

(Relaxnews) - Le club de football de la principauté de Monaco annonce, lundi 18 juin, avoir choisi la maison Philipp Plein comme nouveau « Fashion Partner ». Le célèbre créateur de mode allemand dessinera les prochaines tenues officielles des joueurs de l'équipe.



Si le choix des équipementiers est primordial sur le terrain, celui des partenaires mode semble également devenir incontournable pour les joueurs et clubs de football. Alors que le Paris Saint-Germain collabore depuis plusieurs saisons avec la maison Hugo Boss, l'AS Monaco annonce à son tour un partenariat d'exception, avec la marque Philipp Plein, notamment connue pour ses défilés grandioses.

Le club monégasque précise que Philipp Plein devient son « Fashion Partner » pour les trois saisons à venir. La maison signera notamment une tenue officielle pour les joueurs et le staff de l'AS Monaco. Par ailleurs, le Stade Louis-II accueillera un espace entièrement dédié à la marque de prêt-à-porter.

« Philipp Plein marque sa différence et son caractère unique, comme l'AS Monaco. L'un comme l'autre, nous nous levons chaque matin pour être le plus compétitif possible et donner le meilleur de nous-mêmes à nos fans. Nous sommes très heureux de débuter cette aventure commune. Je suis certain que les joueurs sont impatients de découvrir leur nouvelle tenue ! » souligne Vadim Vasilyev, vice-président directeur général de AS Monaco.

Outre la marque originale, le groupe Philipp Plein compte une griffe entièrement dédiée aux vêtements de sport de luxe, Plein Sport. Cette dernière a présenté sa collection printemps-été 2019 dans le cadre de la Fashion Week Homme à Milan, le 16 juin, articulant cette fois son vestiaire autour du tennis.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

SportPeople