PittaRosso renforce son management

PittaRosso annonce deux nominations importantes, qui viennent compléter son organigramme. Pour soutenir son expansion exponentielle, l’enseigne de chaussures italienne, qui est passée de 57 magasins en 2011 à 202 aujourd’hui, a recruté deux figures managériales de premier plan.

Andrea Cippoloni, l'administrateur délégué de PittaRosso

La société, rachetée en 2015 par le fonds britannique Lion Capital, s’est d'abord dotée d’un directeur des opérations (COO) en la personne d’Andrea Piras (52 ans), qui a notamment travaillé pour Benetton, Diadora et Fila.

A partir du 1er septembre, le groupe PittaRosso sera aussi rejoint par Mario Zanini (56 ans) en tant que directeur financier (CFO).

Ce dernier provient de chez Percassi, groupe italien spécialisé dans la distribution et l’immobilier, qui détient entre autres la marque Kiko et l’enseigne Vergelio Calzature, où il occupe le poste de directeur administratif et financier et contrôleur de gestion (Administration, Finance and Control Director). Il a travaillé aussi pour Autogrill.

Les deux managers reporteront directement à Andrea Cippoloni, le CEO de PittaRosso, dont le chiffre d’affaires s’élève à 282 millions d’euros. Pour 2016, la chaîne italienne table sur une croissance de 30 %.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER