Publié le
21 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Polartec s'empare de la société Malden Mills

Publié le
21 mars 2007

Polartec, LLC a annoncé la finalisation de son acquisition des biens de la société Malden Mills Industries, fabricant mondial des tissus de la marque Polartec. Le groupe entend ainsi poursuivre la fabrication des produits de l'entreprise sur ses sites de Lawrence et Methuen dans le Massachusetts aux Etats-Unis et à Shanghai sur le territoire chinois.


Casa Blanca – Tarifa Kids en polartec

Michael Spillane, président directeur général de Malden Mills depuis trois ans, vient d'être nommé président directeur général de la société Polartec, LLC. Les autres membres de l’équipe de direction de Malden Mills réintégreront leurs postes respectifs au sein de la nouvelle société.

Concernant le lancement de Polartec, LLC, Michael Spillane exprime qu'il va « pour la première fois en plus de dix ans, [...] réellement pouvoir (se) concentrer sur les besoins de nos clients, ce qui passe par le développement, la fabrication et le marketing de solutions technologiques dans le domaine des tissus techniques.» Il ajoute que « les problèmes du passé sont maintenant derrière nous et dès aujourd’hui, nous allons travailler à notre avenir. »

« Ce jour (qui) représente un tout nouveau départ pour les produits, les marques et les employés de Polartec », selon le nouveau PDG de la société, est un avis partagé par Greg Segall, président de Polartec, LLC et partenaire de Chrysalis Capital Partners, qui a exprimé sa satisfaction dans un communiqué.

Avec ce rachat, Polartec, LLC qui développe, fabrique et commercialise les tissus techniques Polartec agrandit son portefeuille avec Malden Mills qui offrent au marché des fibres techniques les technologies les plus avancées pour la protection du corps contre les éléments extérieurs et pour la respirabilité du corps pendant l’effort.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com