Publié le
21 oct. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Polder se concentre sur la femme

Publié le
21 oct. 2016

Polder n’a cessé de compléter son univers depuis sa création en 2001. Griffe d’accessoires féminins haut de gamme à ses débuts, la marque s’est ensuite tournée vers le prêt-à-porter pour petite fille (4-14 ans) avant de se lancer sur le segment femme en 2013. Une ligne que les créatrices Madelon Lanteri-Laura et Natalie Vodegel veulent renforcer et sur laquelle les deux soeurs souhaitent se développer. Pour ce faire, le nombre de pièces pour enfants est réduit, mais « la collection ne disparaîtra pas », précisent-elles.


Silhouette Polder été 2017 - Polder


Baptisée jusqu’à présent April Showers, la ligne enfant sera rapatriée sous le nom Polder à partir de la saison prochaine et sera disponible sur le même e-shop que le prêt-à-porter féminin. Les pièces ne seront pour autant pas vendues dans la boutique en propre de la griffe située à Paris, rue des Quatre-Vents, dans le VIème arrondissement.

Les créatrices sont aujourd’hui à la recherche d’investisseurs pour continuer à développer leur marque, mais aussi pour densifier leur réseau de distribution en propre. L’idée serait d’ouvrir une nouvelle boutique parisienne et étudier ensuite un déploiement à l’étranger.

Polder est disponible à travers 150 points de vente multimarques dans le monde, notamment aux Etats-Unis, en Asie, en Espagne et au Benelux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com