Publié le
24 oct. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Prescription Lab installe son pop-up au Bon Marché

Publié le
24 oct. 2017

Du  28 octobre au 31 décembre, Prescription Lab installe un stand éphémère au cœur du Bon Marché. Lancée en décembre 2016 par Webedia et dirigée par Sarina Lavagne d'Ortigue  (ex-directrice marketing e-commerce chez My Little Paris), Prescription Lab se décline en une marque de soins, un magazine online et en une box beauté. L’entreprise compte également un e-shop proposant ses produits mais également une sélection de marques beauté comme Mimitika, Ren Skincare ou Sacha Juan.

La box Prescription Lab X Le Bon Marché


Et c’est avec sa ligne en propre que Prescription Lab investit le grand magasin parisien. La marque, qui entre pour la première fois dans un grand magasin, y proposera une box sur-mesure (39 euros) contenant trois de ses produits à choisir parmi la gamme qui se compose notamment de sérums, de démaquillant à l’huile de coco et matcha, de vernis à ongles ou de baumes à lèvres. Des produits conçus essentiellement avec des ingrédients naturels et sans matières premières contestées ou testées sur des animaux.

Lancé il y a à peine un an, Prescription Lab fait encore figure de challenger face aux gros acteurs des box beauté sur abonnement. Cette présence éphémère en retail, en adéquation avec son positionnement plutôt premium, va donc lui permettre de booster sa visibilité auprès de sa cible : les trentenaires pressées, connectées mais soucieuses de ce qu’elles offrent à leur peau.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com