Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 nov. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Princesse tam.tam collabore avec la blogueuse Lisa Gachet pour les fêtes

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
22 nov. 2016

La marque de lingerie et de homewear a invité Lisa Gachet, créatrice à l'origine du blog à succès « Make My Lemonade », à réaliser une collection capsule pour les fêtes de fin d'année. Au programme, des pièces et de la lingerie cocooning placées sous le signe de l'amour et des pois, à découvrir le 23 novembre.


Spécialiste du Do It Yourself (DIY), la touche-à-tout Lisa Gachet semble ne jamais s'arrêter, après avoir dévoilé des collaborations avec Birchbox et André, puis ouvert son propre pop-up.

Détentrice d'une licence Design de Mode, la créatrice de « Make My Lemonade » a été formée au stylisme, mais aussi à l'illustration, à la couture et au design. La jeune femme ne se cantonne pas à la mode, puisqu'elle partage également ses coups de cœur et son savoir-faire en matière de beauté, de voyage et de cuisine.

Avec Princesse tam.tam, Lisa Gachet s'est inspirée de l'univers de la marque en y ajoutant sa touche de fantaisie et l'une de ses signatures : le pois. Le tout placé sous le signe de l'amour grâce au message « love is all » placé sur certaines des créations. En version classique ou format XXL, les pois sont donc le fil rouge de cette capsule de Noël. Ils viennent habiller des pyjamas, de la lingerie, un sweat ou encore l'intérieur d'une veste.

En détail, la collection se compose d'un sweat, d'une veste, d'un top manches longues, de pantalons de pyjamas, de chaussettes, d'un soutien-gorge sans armature et d'un boxer short. La pièce maîtresse de cette capsule est un manteau fluffy esprit cocooning.

Côté prix, il faut compter 29 euros pour un boxer ou un pack de quatre paires de chaussettes, 69 euros pour un sweat et jusqu'à 129 euros pour la veste mi-longue. La collection est proposée à la vente dès le 23 novembre, dans toutes les boutiques Princesse tam.tam.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.