Publié le
28 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Princesse tam.tam voyage en Italie avec Elisa Nalin

Publié le
28 mars 2018

Princesse tam.tam a choisi sa destination estivale : ce sera cette année l’Italie, grâce à un partenariat noué avec la styliste Elisa Nalin. La collection beachwear pensée par la créatrice transalpine puise son inspiration sur les plages siciliennes, célébrant la couleur et les motifs rétro autour d’un mantra fédérateur : « la bella vita ».


Atmosphère graphique et ensoleillée au programme - Princesse tam.tam


« J’ai rencontré l’équipe de style Princesse tam.tam, je leur ai apporté mes inspirations : des photos de vacances de Sicile, des morceaux de matières, des pièces vintage… » relate Elisa Nalin, qui a étudié à l’Institut Européen du Design à Milan avant de travailler deux ans pour la griffe Costume National, puis de passer chez Samsonite et de décider enfin de s’établir ensuite à Paris en tant que styliste free-lance. Une activité qu’elle exerce depuis une quinzaine d’années.


Le détail des attaches croisées singularise cette collection - Princesse tam.tam


La capsule se compose d’une trentaine de modèles incluant un maillot de bain lacé dans le dos à l’imprimé géométrique, un une-pièce en lurex bleu ciel, des bikinis aux coutures froncées, des robes de plage fluides et constellées de fleurs seventies, tout comme des chemises d’homme aux rayures bigarrées, ainsi que deux combi-shorts et un jupe longue boutonnée. Cette véritable valise de vacances - dont le prix des pièces est fixé entre 45 et 115 euros – sera disponible début juin dans les boutiques du réseau Princesse tam.tam, ainsi que sur son e-shop.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com