Publié le
23 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Psssy monte à Paris

Publié le
23 avr. 2007

Psssy inaugure sa première boutique parisienne rue Etienne Marcel. Fort du succès de ses magasins de Cannes et de Saint-Tropez, la marque de prêt-à-porter présente ses tee-shirts sérigraphiés dans un espace doré de 100 m² destiné aux fashionistas.


Intérieur de la boutique Psssy à Paris

Conçue comme un boudoir rock, cette nouvelle boutique de la griffe est aussi colorée que les créations qu'elle renferme. Au centre de la pièce trône un long portant en métal et or reproduisant le S de la marque et s’enroulant autour de piliers dorés. Le visiteur est entouré par de grands présentoirs dévoilant les nombreuses créations de la griffe.

L’ensemble de la boutique s’habille d’un style baroque acidulé, avec des stickers muraux de chandeliers baroques noirs, ainsi que de nombreux miroirs de tailles très diverses encadrés de chatoyantes dorures. Un style parfaitement résumé par deux grands fauteuils du plus pur style baroque en simili cuir, l’un argenté, l’autre doré, dont les tons sont relevés par un matelassage violet vif.

C’est dans cette ambiance que sont présentées les dernières créations Psssy et notamment une collection « so 80’s » très inspirée par Océan Drive, indique le communiqué. La gamme propose des mini shorts, des micro robes, des jupes et des leggins aux couleurs vives pour fashions addict sexy, sans oublier les incontournables tee-shirts sérigraphiés qui ont fait le succès de la marque. Le magasin propose également les accessoires de la griffe.

Présente de longue date à Saint-Tropez et Cannes, la marque possédait déjà à Paris un espace de vente aux Galeries Lafayette V.O. Avec sa propre boutique au cœur de la capitale, la marque franchit une étape de plus dans son développement. Outre des points de vente à Londres ainsi qu’en Espagne, au Japon, en Chine, en Russie, en Grèce, en Turquie et au Liban, elle possède une franchise à Doha au Qatar et deux autres à Riyad en Arabie Saoudite.


Intérieur de la boutique Psssy à Paris

Parallèlement à l’ouverture de cette première boutique parisienne, Psssy organise actuellement en partenariat avec les Galeries Lafayette l’élections de Psssy Princesss 2007. Un concours qui se déroule jusqu’au 5 mai prochain dans l’espace de la marque aux Lafayette V.O. Son but ? Sélectionner des jeunes filles entre 15 et 25 ans rêvant de devenir mannequin. Un jury composé de professionnels désignera le 5 mai une gagnante Psssy Princess.

Amenée à devenir la nouvelle égérie de la marque, la belle s’envolera vers une île paradisiaque pour un shooting de rêve, indique le communiqué. Toujours selon le communiqué, l'heureuse élue verra son image dévoilée dans le magazine Muteen, signera un contrat avec une prestigieuse agence de mannequins et gagnera de très nombreux cadeaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com