Publié le
21 mars 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Pull-in Underwear s’offre un nouveau fief au coeur de Paris

Publié le
21 mars 2007

Fort du succès rencontré par son nouveau concept store inauguré fin 2006 à Aix-en-Provence, Pull-in Underwear a officiellement lancé sa première boutique parisienne. Situé rue Française, au centre de la capitale, cet espace flambant neuf de 80 m² a été symboliquement lancé le 14 février dernier, jour de la Saint-Valentin.


Extérieur de la boutique parisienne de Pull-in - Photo : Matthieu Guinebault

C’est un beau cadeau que la marque s’est offert pour l’occasion. Derrière une large et lumineuse vitrine, ce nouveau concept store à la devanture toute noire et très sobre dévoile un intérieur aéré et élégant, arborant de murs de laque noire simplement ornés des lettres chromées de l’enseigne Pull-in.

Des éléments que sol et plafond clairs ne manquent pas de faire ressortir. Deux grands lustres surplombent la boutique, dont l’un met en lumière un présentoir noir sobrement fleuri, apportant une touche de couleur à cette atmosphère contrastée.

Une présentation bichromique qui permet de profiter au mieux des créations estivales de la marque. Maillots de bain et sous-vêtements bariolés sont disposés dans un unique alignement de portants faisant le tour du magasin, longeant ses murs noirs qui mettent en valeur l’univers vivement coloré des collections Pull-in.


Intérieur de la boutique parisienne de Pull-in - Photo : Matthieu Guinebault

Avec le lancement de ce premier concept store parisien, Pull-in poursuit son expansion et profite des bon résultats enregistrés sept ans après sa création. « La marque progresse de 70 % par ans avec un objectif de dix millions d’euros dans deux ans », explique son directeur Emmanuel Loheac. « Aujourd’hui, nous avons la capacité de réaliser les projets qui nous tiennent à cœur et ce n’est qu’un début… », renchérit-il.

Mais les dirigeants de Pull-in Underwear préférent une implantation de qualité plutôt qu’une multiplication hasardeuse des points de vente. Pour l’heure, les prochains objectifs de la marque sont l’ouverture de deux nouveaux concept stores, l'un à Los Angeles et l'autre à New York d’ici à la fin de l'année.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com