Publié le
9 déc. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma et Rihanna préparent un show à la Fashion Week de New York

Publié le
9 déc. 2015

Les stars du R'n'B s'accaparent les lumières de la Fashion Week de New York. Après Kanye West, adossé à Adidas, c'est au tour de Rihanna d'annoncer un show pour la présentation de sa future collaboration avec Puma. La chanteuse a glissé que l'événement se déroulerait le 12 février à 20h.

Puma et Rihanna vont être présent lors de Fashion Week new yorkaise - Puma


Pour Puma, qui avait ces dernières saisons travaillé son retour aux sources sport, c'est une preuve d'un élan retrouvé dans le domaine du « sportstyle ». La collaboration avec Rihanna met en lumière ses collections mode.

Et pour renforcer son image sur ce créneau Puma développe aussi des collaborations avec des labels indépendants. Elle a récemment commercialisé ses dernières créations signées avec le label anglais Trapstar London. Celle-ci se compose d'une version de la Disc Blaze en nubuck et cuir, mais aussi un t-shirt technique baptisé Goalkeeper.

Puma X Trapstar London

Puma signe aussi une capsule remarquée avec les Japonais de A Bathing Ape ou Bape. Cette collection, mêlant codes du football et du streetwear, est constituée de t-shirts de football, vestes, sweats à capuche et shorts au motif camouflage. La ligne intègre un modèle de chaussures R698, une version de la Blaze et une de la Disc Blaze.

Puma X Bape


Ces collections, d'abord proposées dans le réseau Puma, sont ensuite distribuées dans des points de ventes ciblés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com