Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Puma nomme une nouvelle responsable de la conformité

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
8 juin 2017

Le fabricant d'articles de sport Puma, propriété du groupe français Kering, a nommé Raliza Koleva gardienne des règles de conformité au sein de l'entreprise bavaroise, avec effet immédiat. Elle occupe ainsi désormais le poste de "Chief Compliance Officer" (Cheffe de la conformité) au siège de Puma à Herzogenaurach, et sera à ce titre responsable de l'observance des règles de l'entreprise. Depuis 2014, Raliza Koleva travaillait au service juridique de la marque allemande.

Raliza Koleva - Puma


Raliza Koleva, diplômée d'un doctorat en droit, rendra compte directement au directeur général de Puma, Björn Gulden. Âgée de 38 ans, elle conserve sa fonction consultative auprès des membres du conseil d'administration de Puma SE sur les sujets liés à la gouvernance d'entreprise, et doit en rendre compte au directeur général des affaires juridiques, Jochen Lederhilger.

Cette juriste qualifiée dispose d'une grande expérience dans les grands groupes internationaux, et a la réputation d'être une experte avérée dans les domaines du droit des affaires, du droit financier et de la conformité. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com