Puma présente le fruit de sa collaboration avec Sophia Webster

(Relaxnews) - Annoncée en juin dernier, la collaboration entre Puma et la créatrice de chaussures britannique Sophia Webster se dévoile enfin à travers une série de clichés placée sous le signe de la danse. La collection Puma x Sophia Webster sera disponible dès le 5 septembre, en exclusivité sur le site de la créatrice, puis dès le 9 septembre dans les boutiques Puma, sur le portail de Puma et dans les points de vente agréés.

Composée de pièces de prêt-à-porter, de chaussures et d'accessoires, cette nouvelle collaboration comprend des grands classiques de Puma, mais aussi de nouveaux modèles. Le tout décliné dans deux palettes de couleurs : noir ponctué de motifs texturés, de touches fluo et d'imprimés « Oiseaux de paradis », l'une des signatures de la créatrice, et une palette multicolore dominée par des teintes pastel, associées à des empiècements iridescents et des motifs graphiques.

« Pour cette première collection, Sophia Webster a laissé libre cours à sa passion pour le design, la musique, le streetwear et la danse. Chaque pièce promet ainsi un style unique, tout aussi adapté aux cours de danse qu'aux instants de repos », souligne Puma dans un communiqué.

Parmi les pièces fortes de la collection, l'iconique Pearl de Puma se pare d'une cage en caoutchouc imaginée par Sophia Webster, alors que la Puma Suede s'habille de nouvelles teintes et se dote d'une semelle en caoutchouc translucide.

La collab' Puma x Sophia Webster est à découvrir dès le 5 septembre prochain, sur l'e-shop de la créatrice britannique, puis dans les boutiques physiques et online de Puma dès le 9 septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2017 AFP-Relaxnews.

SportCampagnes