Publié le
31 janv. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Quasinu va voguer sur le marché français

Publié le
31 janv. 2007

Vendue jusqu’à présent à Rome, Milan, Anvers et Tokyo, la marque de maillots de bain Quasinu va bientôt se jeter à l'eau sur le territoire français. Créée en 2006, la griffe haut de gamme propose des maillots de bain et accessoires qui renouent avec l'idée du costume de bain.


Modèle Quasinu printemps-été 2007

La créatrice Marine Levesque, qui a longtemps partagé sa vie entre Paris et Rio, nous réchauffe d’influences brésiliennes avec des modèles chics et élégants, des inspirations simples et authentiques et une fusion entre fonctionnalité, confort et design.

Polyvalence, liberté de mouvement et protection : tels sont les mots d’ordre de cette collection qui s’enrichit de paréos, de bijoux de plage, et même d’un modèle pour femmes enceintes.


Modèle Quasinu printemps-été 2007

A l’image des plages urbaines du Brésil, les différents modèles se portent à la ville comme à la plage, en dessous sexy comme en maillots de bain. Pratique et multi-usage, la ligne a été pensée pour s’adapter au quotidien.

Dans le souci de faciliter le mouvement, Quasinu utilise des matières douces pour un usage sportif. Petite astuce : chaque pièce est vendue séparément afin de s'ajuster à toutes les morphologies. Anti-bactériens, anti UV-A et UV-B, les tissus aux propriétés techniques permettent une protection optimale de la peau.


Modèle Quasinu printemps-été 2007

Les modèles, dont les prix n’excèdent pas 200 euros, seront vendus à Paris à partir du mois de février chez AB33, Firmaman et Ménage à 3.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com