Publié le
16 mai 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Quiksilver et Roxy s’embarquent dans une seconde Green campagne

Publié le
16 mai 2011

Pour la seconde fois, le groupe Quiksilver profite de son aura pour sensibiliser à la protection de l’eau. Avec pour étendard l’éloquent "Don’t Destroy What You Came To Enjoy", Quiksilver et Roxy reverseront une partie de leur vente à trois associations.

Quiksilver, Roxy


La centaine de produits éco-friendly de Quiksilver et Roxy seront ainsi mis en avant durant l’été. En outre, les deux marques mettront en vente pour 4 euros un stylo B2P, comprendre Bottle to Pen, en PET recyclé. Au final, pour chaque produit acheté, un euro ira à trois associations partenaires: les organismes du suivi de la qualité de l’eau Reef Check et Water Check, ainsi que l’association du protection du cycle de l’eau Cœur de Forêt.

Initiée en 2010, l’opération a déjà permis de récolter plus de 80 000 euros, déjà reversés à ces trois organismes. Pour cette seconde édition, l’ensemble du réseau est mobilisé, soit 444 points de vente en Europe dont 256 succursales. L’activité européenne du groupe Quiksilver a permis de réaliser un chiffre d’affaires de 541 millions d’euros l’an passé.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com