Publié le
2 août 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rag & Bone s’offre Kate Moss pour sa première campagne

Publié le
2 août 2012

Il aura fallu dix ans à Rag & Bone pour lancer une campagne publicitaire. Le label basé à New York s'est offert Kate Moss pour représenter le volet womenswear dans la presse internationale dans le courant de l'été. A l'image de Kate Moss capturée par le photographe Craig McDean dans les rues de Londres, le tandem derrière Rag & Bone, David Neville et Marcus Wainwright, est originaire de Grande-Bretagne et a connu le succès outre-Atlantique. Leur label fondé en 2002 est soutenu par l'entrepreneur new-yorkais Andrew Rosen et a reçu les honneurs du CFDA qui les a récompensés en 2010 pour leur ligne homme. A Paris, la marque fera son entrée en septembre prochain dans le nouvel espace homme du Bon Marché.


La top britannique Kate Moss incarne la femme Rag & Bone. Photo DR

Pour fêter leur implantation en Europe, David Neville et Marcus Wainwright présenteront à Londres leur collection printemps-été 2013 dans les murs de leur flagship de Sloane Street, le 16 septembre prochain. "C'est très excitant de pouvoir présenter notre travail pour la première fois dans notre ville d'origine, a déclaré David Neville. D'autant plus excitant que cela va se passer dans notre propre boutique". Rag & Bone reste toutefois au programme de la New York Fashion Week, où elle défilera le 7 septembre avec ses collections femme et homme.


Le luxueux flagship londonien abritera la première présentation Rag & Bone le 16 septembre prochain - Photos DR

Outre la boutique de Londres, Rag & Bone pilote aujourd'hui six boutiques à New York, et des flagships à Boston, Washington et Tokyo. Deux nouvelles implantations sont prévues en septembre 2012 à Séoul et Los Angeles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com