Rihanna dévoile les premières images de sa ligne Fenty Beauty

C’est l’info beauté qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. La chanteuse Rihanna a distillé via son compte Instagram (tout de même suivi par 56,2 millions d’abonné(e)s) les premières images de la campagne Fenty Beauty By Rihanna, sa marque de cosmétique.



Conçue avec Kendo, la filiale de LVMH (Marc Jacobs Beauty, Kat Von D…), peu d’informations ont encore filtré sur la ligne proposée par la chanteuse originaire de la Barbade, mais la campagne - qui met en scène des jeunes femmes très urbaines et toutes très différentes - laisse entrevoir une belle place au « nude ».

En septembre 2016, à l’occasion du défilé printemps-été 2017 Fenty Puma, la ligne créée en collaboration avec l’équipementier allemand Puma qui rencontre par ailleurs un vif succès, Rihanna avait dévoilé son premier produit de maquillage : un gloss bronze aux reflets scintillants et rosés, aux effets « holographiques ».

La ligne Fenty Beauty By Rihanna sera disponible dès le 8 septembre en France dans les magasins Sephora et sur l'e-shop de l'enseigne de parfumerie sélective.

A noter qu’il ne s’agit pas de la première incursion de Rihanna dans l’univers du maquillage, puisque l’artiste a collaboré avec M.A.C Cosmetics en 2013.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

ParfumsCosmétiquesBeauté - DiversPeopleCollectionCampagnes