Publié le
21 avr. 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Robert T.DeMartini remplace Jim Davis à la présidence de New Balance

Publié le
21 avr. 2007

New Balance vient d’annoncer la nomination de Robert T. DeMartini en tant que nouveau PDG de la marque. Agé de 45 ans et diplômé d’une licence de finances de l’université d’État de San Diego, il prend la place de Jim Davis, détenteur de la marque depuis 1972.


Robert T. DeMartini

Robert T. DeMartini a notamment travaillé pour le groupe Procter & Gamble où il s’est chargé de la vice-présidence, ventes et distribution pour Millstone Coffee. Il a supervisé aussi les opérations lames, rasoirs et soins personnels d’Amérique du Nord de Gillette en tant que premier vice-président et directeur général, avant de devenir vice-président de la division Produits de consommation du groupe Tyson Foods.

« Ayant géré la société pendant trente-cinq ans, nous sommes d’avis qu’il est temps d’introduire une gestion plus jeune et progressiste », déclare Jim Davis, président du conseil de New Balance. « Rob nous apporte une grande expérience, des qualifications professionnelles et, surtout, une notion claire de la culture unique de New Balance. Nous savons qu’il dirigera la société et atteindra nos objectifs offensifs tout en maintenant le système de valeurs de notre entreprise. »

De son côté, Robert T. DeMartini se dit « ravi de (s)e joindre à New Balance et de contribuer aux activités florissantes de la société. » « J’ai l’intention de poursuivre la stratégie établie qui se concentre sur la fabrication domestique, l’engagement profond auprès des coureurs et un fort appétit pour la croissance des activités vêtements et les autres marques de chaussures », ajoute le nouveau PDG de New Balance.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com