Publié le
25 mai 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rocket Dog rachète son distributeur européen

Publié le
25 mai 2008

Le marché européen sourit plus que jamais à Rocket Dog. Pour renforcer son expansion de ce côté de l’Atlantique, la marque américaine vient de racheter son distributeur européen Passion Sport pour un montant non révélé. Un renfort financier qui devrait soutenir les objectifs de croissance posés par le siège.


Modèle été 2008, Rocket Dog

Depuis sa création au début des années 1990, Rocket Dog a connu un développement remarquable. Arrivé en Grande-Bretagne en 1999, c’est en 2001 que Passion Sport prend en charge sa distribution sur le Vieux Continent. Son rachat ne devrait pas modifier l’organigramme actuel. Tony Greenfield, fondateur et Pdg de Passion Sport, a été nommé directeur général et gardera à ses côtés son équipe dirigeante.

Il travaillera en plus étroite association avec Mike Womack, Pdg de Rocket Dog, sur la stratégie de distribution. Aujourd’hui, Passion Sport diffuse la marque dans plus de dix-neuf pays. La France représente le deuxième marché européen, après la Grande-Bretagne. La commercialisation est assurée par l’agence Coming Up. Plus de 350 points de vente émaillant l’Hexagone présentent Rocket Dog et leur nombre va croissant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com