Publié le
22 nov. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Rossignol inaugure un pop-up store à Paris

Publié le
22 nov. 2017

Dès vendredi, Rossignol pose ses doudounes et pantalons de ski rue de la Paix, à Paris, dans un magasin éphémère. Doté de deux vitrines, cet espace de 70 m2 se compose de deux univers. Le premier présente une sélection des collections de prêt-à-porter et de chaussures de l'hiver en cours, du skiwear à l’urbain, tandis que le second dévoile la collaboration avec le créateur parisien JC de Castelbajac.

L'espace du magasin Rossignol dédié à la collaboration avec JC de Castelbajac - DR


Les couleurs primaires sont à l’honneur : le sol est rouge tel un red carpet accueillant des visiteurs triés sur le volet, le plafond, lui, affiche un bleu roi et prend l’allure d’une heure bleue permanente. Aux côtés des portants de vêtements, les visuels de la campagne #urbanescape apparaissent ici et là, incarnée par le champion du monde de biathlon Martin Fourcade et la mannequin Marizanne Visser. Les clients peuvent venir faire leurs achats dans ce magasin jusqu’à la fin février.

Cet événement s’inscrit dans une stratégie retail de la marque française spécialiste de la montagne qui, après avoir ouvert des magasins à l’enseigne dans des stations de ski des Alpes françaises, suisses et italiennes, s’est installée pour la première fois en centre-ville, à Lyon, fin 2016. Elle vient par ailleurs d’inaugurer un flagship à Oslo, qui se distingue par de nouveaux services ayant intégré une offre omnicanal.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com