Publié le
29 juin 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Sainte Isaure ouvre son premier pop-up

Publié le
29 juin 2017

Ce vendredi 30 juin, et pendant une semaine, la griffe de maroquinerie Sainte Isaure ouvre les portes de son premier magasin éphémère au 113, rue de Turenne, dans le IIIe arrondissement parisien. Dans le bas de la boutique, les client(e)s peuvent, entre autres, découvrir et acheter la collection de sacs automne-hiver 2017 de la marque, alors que la mezzanine accueille la presse et les acheteurs, et présente le printemps 2018.

Collection automne-hiver 2017-2018 de Sainte Isaure


Actuellement distribuée via son e-shop et une poignée de magasins, Sainte Isaure est en plein développement. « Je voulais vraiment installer le pop-up dans le Marais, d’autant qu’au même moment, les défilés Haute Couture auront lieu à Paris et que de nombreux showrooms sont installés dans le quartier et attirent les acheteurs », explique Ingrid Monti, ex-responsable qualité chez Chloé, qui a lancé Sainte Isaure il y a un an et ambitionne d'étoffer sa distribution, notamment à l'international.
 
Lors de son lancement, Sainte Isaure, positionnée plutôt haut de gamme, proposait un modèle de sac décliné en plusieurs matières, le tout autour du doré, un côté « bling » assumé par Ingrid Monti, qui considère le sac comme l’accessoire qui donne le ton d’un look. La griffe a depuis élargi ses gammes avec plusieurs formats de sacs.

Pop-up store Sainte Isaure
du 30 juin au 6 juillet au 113, rue de Turenne, à Paris

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com