Publié le
17 janv. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Shiseido crée le poste de vice-présidente communication et digital EMEA

Publié le
17 janv. 2017

Shiseido EMEA muscle son organigramme. Déjà présente au sein du groupe nippon, Marion Setiey vient d’être nommée vice-présidente communication et digital sur la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique. Un poste nouvellement créé.

Marion Setiey reportera à directement à Louis Desazars, président et directeur général de Shiseido Group EMEA.


Cette nomination intervient alors que cette division émanant du groupe japonais réorganise ses équipes. Rappelons qu'en octobre dernier, Beauté Prestige International (BPI), sa filiale de parfums basée en France, a été intégrée à Shiseido Group EMEA, créant ainsi une nouvelle entité. Marion Setiey, qui oeuvre au sein de la société depuis 2009 (en tant que directrice médias et digital et directrice de la communication), rendra compte directement à Louis Desazars, président et directeur général de Shiseido Group EMEA, et fera partie du comité exécutif de cette entité. 

Dans ses nouvelles fonctions, Marion Setiey aura pour mission « d’accroître le rayonnement des marques et du groupe Shiseido sur la zone EMEA, ainsi que de développer une forte expertise dans la digitalisation de l’ensemble des activités », selon un communiqué publié par le groupe. Elle aura notamment en charge un dossier important : le lancement de l'activité e-commerce du groupe sur la zone. 

Actuellement numéro huit de la beauté dans la région EMEA (ventes de parfums, soins et maquillage confondues), Shiseido vise d’ici à cinq ans la place de numéro cinq. Sa réorganisation ainsi que la stratégie e-commerce mise en place devront participer à la poursuite de cet objectif.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com