Publié le
7 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

ShowroomPrivé étend sa marque propre aux grandes tailles

Publié le
7 sept. 2017

Installée à l’année depuis un an, la marque propre du spécialiste de la vente événementielle de déstockage, IRL, étendra son offre féminine aux grandes tailles à compter d’octobre avec la capsule #curveIRL.

Chemise fluide de la collection IRL - IRL


La capsule se composera d’une cinquantaine de pièces, proposées de 19 euros le t-shirt à 79 euros le manteau, en passant par 29 euros la blouse et 35 euros le pantalon. Et cette offre grandes tailles pourrait, en cas de succès, revenir régulièrement. Pour mémoire, IRL avait été lancée en 2015 pour une durée limitée, avant de devenir une offre permanente l’année suivante.

Pour le lancement de cette nouvelle offre, Showroomprivé a fait appel à un visage bien connu des acheteurs grandes tailles : le mannequin Clémentine Desseaux. L’auteure du blog BonjourClem et cofondatrice du AllWomanProject prendra ainsi la pose pour CurveIRL.

IRL compte désormais un catalogue de plus de 600 pièces par saison. Auxquelles s’ajoutent des déclinaisons via capsules dédiées au sport (MoveIRL), aux bijoux (ShineIRL) et acheteuses de 1m60 et moins (PetiteIRL).

Après avoir réalisé une hausse de 21,9 % de ses ventes, à 540 millions d’euros, en 2016, ShowroomPrivé vise les 690 à 720 millions pour 2017. Sur le premier semestre 2017, le chiffre d’affaires a progressé de 27,4 %, à 306 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com